lundi 4 janvier 2010

Bon, allez... C'était pas si pire.

Bon ça y'est c'est 2010. Les bonnes résolutions c'est has-been alors les blogueurs publient leurs non-résolutions...

En ce qui me concerne, je vis dans un tel marasme que je suis bien incapable de me projeter un tant soit peu dans l'année qui s'annonce. MAIS... Je commence à relativiser l'année passée.

J'ai passé tout 2009 à me dire que décidément c'était vraiment une année bien pourrite, genre revival adolescence version dépression/déceptions/suicide/addictions/angoisses/scarifications... (nan je me suis pas fait toute la liste mais c'était l'idée...).

Et bien... Comme mes pires années d'adolescence, finalement, quand je regarde en arrière j'y trouve aussi plein de bonnes choses. Des découvertes, des émotions fortes, des rencontres, des initiations.

Alors voici ma version verre-à-moitié-plein de mon année 2009. C'est ma liste spéciale nouvelle année... Parce que tout le monde a sa liste, parce que je sais plus écrire en ce moment, parce que je m'enfonce de plus en plus profondément dans le rien... Mais c'est pas le sujet. Aujourd'hui, je ne me plains pas.

En 2009 donc :

- J'ai bien fait la fête
- J'ai couché avec plein de beaux gosses
- J'ai trouvé mon orgasme
- J'ai retrouvé un vrai travail (enfin c'est lui qui m'a trouvé en fait)
- J'ai ouvert ce putain de blog
- J'ai appris plein de trucs sur internet
- J'ai tenté de nouvelles expériences sexuelles
- J'ai rencontré un amoureux trop bien
- J'ai pris de la drogue (vite fait)
- J'ai enfin habité toute seule comme une adulte pour de vrai

Nan mais t'as vu ??? Tous ces trucs de dingue ? En fait... I RULE.
blog comments powered by Disqus