mercredi 13 janvier 2010

J'ai un sexe et un cerveau qui s'entendent très bien

Dans la vie, j'ai un hobby, un truc très secret, qui se passe dans ma tête, parfois à l'insu de mon plein gré. Je me raconte des histoires.

Comme certains gribouillent machinalement au téléphone, moi je me raconte des histoires cochonnes au kilomètre.

Ça fait que quand j'ai entendu parler du concours organisé par Secondsexe.com, ça m'a pas demandé trop trop de travail pour leur proposer mes élucubrations lubriques.

Pour ceux qui n'en avaient pas entendu parler, le site proposait aux femmes de raconter un fantasme. La gagnante verrait son scénario réalisé.

Même mon oncle en avait parlé sur notre site familial... Ma grand-mère avait répondu qu'elle avait été largement comblée par mon pépé et que donc, elle avait plus de fantasme. Commentaire dont sa progéniture se serait bien passé.

Quoi qu'il en soit, ne le répétez pas à Mamie mais... Contre toute attente, il se trouve que Secondsexe a finalement décidé de sélectionner trois fantasmes et m'a contacté hier pour m'annoncer que j'avais gagné le deuxième prix. Je vais donc devoir me démerder toute seule si je veux réaliser mon scénario mais ils m'offrent un cadeau de leur boutique. C'est plutôt sympathique... Et tellement ça m'a fait plaisir, ben je me la pète un peu en racontant ça ici.
Si ça se trouve, c'est le sommet de ma carrière, faudrait pas que je passe à côté quand même. Carrière de quoi me demanderas-tu ? Et je répondrai : Exactement.

Alors si vous n'avez pas peur de pénétrer dans mon imagination salace ou de lire du propos très explicite, ça se passe ici. Je vous invite à consulter les autres publications, certaines histoires sont vraiment bien écrites, c'est très joli.

Toute ressemblance avec des faits réels serait une sacrément chouette coïncidence.
blog comments powered by Disqus