mardi 4 août 2009

Déménagement : Acte 2

Ce week-end, première crise d'angoisse dans ma nouvelle maison. Il fallait bien la baptiser. C'est fait.

J'ai la haine contre la terre entière. Contre les hommes de ma vie, contre mes amis, contre mon père... Je me sens seule et abandonnée et personne ne m'aime. Tout ça.

C'est risible hein ? Moi parfois quand je me vois comme ça, avec de la distance, je me trouve carrément pathétique. Ce serait pas moi, je me montrerais du doigt en riant. En fait c'est pas vrai, y'a qu'avec moi-même que je peux être aussi dure.

Ce soir-là, je me rends compte que je pourrais m'ouvrir les veines et crever tranquillement sans que personne ne s'en aperçoive... Mélodramatique, moi ? Oui toujours.

Un Xanax et une nuit de sommeil plus loin, j'ai pris la décision de vivre ma vie. Et de ne plus attendre mon équilibre des autres. Ca devrait tenir au moins quelques jours... le temps qu'un mec me rappelle, ou que j'en rencontre un autre. Et c'est reparti.

Leçon de la lose

The more things change, the more they stay the same.
blog comments powered by Disqus