mardi 11 août 2009

L'été à Paris ? C'est cooooool.

Paraît que l'été à Paris c'est mort. Je ne suis pas d'accord avec cette théorie. L'été en général, est mort, parce que les potes sont en vacances. C'était comme ça en 1994 dans mon bled de banlieue, pourquoi ce serait différent à Paris en 2009 ?

Paris n'est pas morte. C'est le réseau social qui est disséminé. En ce qui me concerne, j'ai la chance de compter sur une randomisation raisonnable des vacances de mon réseau social et donc, si je voulais... Je verrais du monde.

Mais je m'en fous un peu. Je fais l'ermite dans mon 18m2. "T'as un petit appart ? C'est pas grave, comme ça tu sortiras tout le temps !" GNIA HA HA C'est mal me connaître !
Je partage mon temps entre le boulot et la no-life : séries télé, jeux vidéos, lecture de blogs et de BD et... retour sur A.U.M.

Après avoir fini de regarder la dernière saison de Six Feet Under, re-re-re-regardé tous les épisodes de The Big Bang Theory (merci Navo), je débute Carnivale (merci E.). Et ceci rempli ma vie et fait de moi une presque trentenaire célibataire totalement épanouie.

Pas de relation sociale, pas d'argent (je suis actuellement la version de Melle Sarah la plus pauvre qui aie jamais existé), pas de sexe. Enfin, je dois préciser que la semaine dernière, un type m'a pénétrée mais c'était un pur manque de vigilance de ma part. Et donc... Pas d'emmerdes !

Il a suffit que je ne rappelle pas l'Acteur pour qu'il disparaisse de ma vie. J'en prends bonne note. Le charmant T. avec qui j'ai récemment "renoué" est parti en vacances. En dehors de l'épisode "la cocaïne a fait tomber ton pénis dans mon vagin", c'est le calme plat. Tout va bien.

Si les piliers d'une vie épanouie sont la famille, le travail, les amis et l'amour... Alors, je repose totalement sur la terre ferme et ceci m'assure une stabilité inégalable. Et ça. C'est une excellente nouvelle !

Je me tiens donc bien à distance de quelque pénis que ce soit, surtout s'il est attaché à un cerveau qui pourrait vriller le mien. Et donc, je trouve que l'été à Paris est la meilleure période de l'année.

Mademoiselle Sarah is penis-free.
blog comments powered by Disqus