mardi 8 mars 2011

La journée de Cindy

Quand Kevin rencontra Cindy, il vit en elle l'incarnation de LA FEMME. A la minute où il la vit, il sut que c'était elle. L'image dont il avait rêvé s'incarna en Cindy telle une poupée s'animant par magie. Il n'en croyait pas ses yeux. Il devait posséder cette poupée.

Il le dit à Cindy et comme il avait les yeux si bleus, elle reçu ses mots comme des flèches, distillant sous sa peau le poison du désir. Cindy désira être dans les yeux bleus de Kevin et, tel un pantin, se mit à se mouvoir à la cadence des fils imaginaires par lesquels Kevin l'avait hameçonnée. 

Elle ouvrit les lèvres pour faire O et accueillir sa bite. Elle obéit au doigt qui écartait ses lèvres et à l'oeil qui regardait son sexe. Dansant naturellement au rythme du corps de Kevin, elle se fondit dans son regard. Elle devint la poupée. L'incarnation de LA FEMME. Parce qu'il lui criait si fort que c'était ELLE. 

Allongée, ses yeux se fermaient et Cindy vocalisait son plaisir d’être au bout de Kevin, face à ses yeux bleus. Elle ne parlait plus, de peur qu'il devînt évident qu'elle possédait une âme. 
Néanmoins, debout et les yeux ouverts, Cindy se demandait parfois ce qu'elle pouvait bien foutre là. 

blog comments powered by Disqus