dimanche 27 février 2011

Mais tuez-les !

Il semble que nous ne sachions faire qu’une seule chose. Nous vouloir en nous en voulant. Nous rapprocher en nous déchirant. Nous aimer pour nous faire du mal et sans jamais y croire, tellement nous le désirons.

Il veut me sauver de moi-même. Me rendre une autre.

Il métouffe, je veux être moi.

Je suis trop indépendante et donc je ne l’ai jamais aimé.
Je ne peux pas entendre une chose pareille. Il doit savoir que je l’ai aimé.
Je ne veux plus entendre parler de lui. Me voilà donc engagée à lui envoyer un mail, puis un autre, à enrager et à me justifier. A l’engueuler et à vouloir me faire entendre. A guetter ses réponses.
Et puis... “je ne sais pas si je lirai le mail que tu viens de m'envoyer.
8 mails pour dire "fous-moi la paix" ça fait beaucoup.”
Il a probablement raison. Sale con.
blog comments powered by Disqus