jeudi 18 novembre 2010

Si jamais tu me cherches sur Twitter

Ben... tu peux arrêter.
Cette nuit j'arrivais pas à dormir, j'ai bien réfléchi, longtemps... Et j'ai tout cassé. J'ai pris mon compte twitter @melle_sarah et j'ai viré tout le monde. Sauf ceux que je connaissais pour de vrai ou ceux pour qui j'avais une affection particulière (probablement perverse), ce ne fut pas sans quelques cas de conscience. J'ai mis ma vraie tête, mon vrai prénom et hop. Voilà, on est entre soi.
J'ai viré le Facebook Mademoiselle Sarah.
J'ai viré les statistiques de mes blogs.
J'ai viré formspring.
Tout ce qui tournait autour des blogs et qui en fait ne servait pas à grand chose à part me faire reluire l'égo.
Voilà. On va pouvoir faire un peu autre chose. Non parce que bon. Hein ?
Dans deux mois j'ai plus d'assédics, il me faut donc un second job NOW. Je vais utiliser un peu de mes ressources intellectuelles dans ce but.
On est pas perdus pour autant. Les commentaires sont ouverts, ici et sur Les Rêveries (dont j'ai modifié l'URL). Mais à partir de maintenant, c'est chacun pour sa peau.
blog comments powered by Disqus