samedi 6 novembre 2010

I don't belong here

Avec les potes au QG. On fait rien de plus que d'habitude. On se plaint, on raconte des conneries. Rien de très drôle, ni de très intelligent. On fait passer le temps dans la chaleur qu'on crée pour s'entourer. Et quelques bières. 
Mais pour faire la fête ? Je vais danser ! Personne ne veut venir avec moi ? Non ?  
C'était mon grand projet de la soirée j'avoue. Ça n'arrive pas souvent. Pour moi. Aller danser. Bon. Mais j'y vais. J'ai fait en sorte d’être en forme pour ça. Un dernier shot pour assurer la chauffe. J'arrive, au taquet. Je retrouve d'autres copines. La surprise, c'est qu'elles ont ramené leurs mecs... 
Le videur fait le videur. Vous êtes sur la liste ? Bah euh... je sais, pas... surement ouais... peut-être... Y'a une liste ? Bon, on rentre. C'est joli dedans. La musique est cool. C'est parfait pour moi. Mais les potes sont pas super motivés. Je les comprends, l’ambiance est spéciale. C'est plein de gens qui ont mis leurs plus beaux habits de lumière pour sortir. Ils sont tous très hype ces gens. Ils te regardent un peu de travers quand tu danses à ta façon, en mode on-s'en-bat-les-couilles-on-est-là-pour-s'amuser !!!!! Nan... Ils dansent en tous petits pas... Ils se roulent tous des pelles. Merde, je savais pas qu'il fallait ramener son propre pourvoyeur de roulage de pelles. Les gars sont tous en main ou ont l'air tellement méprisants que t'as même pas envie de leur faire un sourire complice.
Donc, bon, j'aurais fait avec moi, mais les potes ça les refroidit. On se casse donc. Mieux vaut aller faire autre chose que laisser la soirée s'étioler dans la déprime et la haine des autres. Juste parce qu'ils se la pètent un peu... Ok. Bah je vais retrouver les potes du QG...
Au QG c'est la fermeture... les mines sont défaites, y'a des gars relous qui tiennent à peine debout et qui me draguent en... mode... relou. 
Ok, c'est pas grave. J'ai un mojo d'enfer, je pourrais danser toute la nuit, on fait quoi les gars ???? 
On va au.... ?? Ah. Ouais, ce pub à la con donc, où on passe du Britney Spears et de la dance de galérien. Je m'en fous, j'ai un mojo d'enfer, je m'amuserais d'un rien.... 
Y'a les potes qui traînent derrière, à moitié déprimés... ceux qui courent devant, comme si on n'était pas là, nous. Déjà, ils me pourrissent la vibe. 
Le videur débile à l'entrée, j'ai déjà envie de me foutre de sa gueule. Mais je le soupçonne de manquer de sens de l'humour. C'est la deuxième vodka-Redbull de la soirée. 10€ chaque. C'est un petit budget... Surtout si on ajoute ça au reste de la consommation de la soirée. 
Bon, on est là pour quoi en fait ? C'est comment qu'on s'amuse ici ? "Ben... des fois on danse et les mecs s'emmerdent...." Ha. Super. Bon, je vais fumer une clope et voir comment envisager le reste de la soirée. 
On ne s'assoit pas ici ! C'est pour fumer. Ça c'est le videur-130-de-QI qui s'adresse à moi. Ah ? On n'a pas le droit de s'asseoir sur les chaises ? Les chaises qui sont là et qui... ne servent... à rien... Bon. Allez. Voilà, tu as fait pencher la balance mec, je me casse. 
On fait quoi ici ? 
On est là pour quoi ? C'est comment qu'on s'amuse ? 
J'ai pas trouvé. 
Je suis rentrée. Et je ne sais plus qui sont mes potes. Et je ne sais plus comment c'est qu'on s'amuse. 
blog comments powered by Disqus