samedi 24 avril 2010

Assise au coin de ce bar que je connais par coeur,

je me prends à glisser dans mes chaussures des mois passés... souvenirs

Je ne peux pas dire que je n'aimerais pas jouer un autre rôle. Mais je ne peux pas dire que je fasses non plus beaucoup pour ça. Et comme je donne beaucoup dans ce jeu de la fille salace et accessible, on ne me rend pas énormément, même juste en termes d'orgasme.
C'est vrai que je me piège à mon propre jeu. Comme je mets toutes mes forces à avoir l'air intouchable, certains ne se gênent pas pour frapper fort. Mais je ne rendrai rien. Les bleus je les garde pour moi. Cachés soigneusement sous mes culottes à volants et mes collants colorés.
Et j'apprends à ne m'en prendre qu'à moi-même.
Mais quoi qu'il arrive, je me prendrai encore à cette illusion, qu'au moins au bord de l'orgasme fulgurant, quand cet homme-là est sur le point de perdre sa raison, abîmé entre mes cuisses ; à ce moment, là, il n'y a que moi.
Je suis le bord de son monde et je suis seule. Et de nombreux lendemains me feront déchanter. Mais probablement, je recommencerai.
blog comments powered by Disqus