jeudi 15 avril 2010

Aile à l'Aise et Des couleurs.

Ce que je vois produit des choses dans mon corps.
èlèsedé
Je peux faire l'amour avec les couleurs.

Il y a des choses normales. Et d'autres non.                    LSD
Mais qu'est-ce que c'est ? EUPHORIE ! C'est scientifique.


La salle de bain est inhabituellement accueillante. LLLLLLLLLL. J'aime beaucoup les ondulations du tapis. Elle Aise Des. C'est épuisant toutes ces choses drôles à voir.

Mais c'est vrai qu'elles existent, toutes ces choses que tu vois.


Etant donné l'état du monde par ailleurs, c'est extrêmement surprenant que j'arrive à rouler une cigarette.
SSSSSSSSSSS.

Ride the snaaaaake. He's oooooold, and his skin is cooooold.


Je peux aussi faire l'amour avec le mur. Car tous les pores de ma peau sont des vagins. C'est très pratique.
DDDDDDDDDDD. Mes pensées glissent en spirale et je vois l'envers de l'expérience.
Elle èz Dé
Et comme je peux goûter les couleurs, mes pensées sont des images. La musique crée sur la surface interne de mes yeux fermés des scènes de Walt Disney. Beethoven fait danser les petits poneys violets qui se mettent à cracher des plumes en glissant sur des arc-en-ciel roses. C'est du meilleur goût.


Et pour m'endormir, je vais devoir mater le bébé qui dort avec une tronçonneuse. Mais pendant 12h, ça valait le coup. 

blog comments powered by Disqus