mercredi 25 novembre 2009

7 Choses que vous ignorez sur Melle Sarah

J'ai découvert ce matin un post de Melle Jones révélant tout ce que je n'aurais jamais voulu savoir sur son compte. J'en pleure encore... Et puisqu'elle a pris la peine de me taguer (et rapport à mon secret n°7), je joue le jeu avec plaisir.

petit 1
- Quand j'étais ado, Docteur Queen a été un de mes modèles féminins
parce que je trouvais que c'était pas un pédé, pis ça l'empêchait même pas de se taper un super bossego gravement viril...

petit 2
- Je passe mes journées scotchée au web 2.0 : je lis des dizaines de blogs, je scrute facebook et twitter à longueur de temps comme une vache regardant les trains passer
globalement parce que je m'emmerde un peu mais ça me permet aussi d'être au courant d'un tas de trucs de la plus haute importance, genre que @Happyloser se demande si les types qui sortent d'un sex-shop ont forcément la gaule, que DameSolN fait de magnifiques tartes aux myrtilles, que Grenoblois a enfin pécho... ou d'approfondir mes connaissance en éthologie).

petit 3
- J'ai découvert mon clitoris très tard : à 18 ans !
et même pas par mes propres moyens... la honte... pour moi mais également pour les quelques garçons qui avaient eu l'occasion d'explorer l'endroit auparavant.

petit 4
- La nuit je ronfle comme une vieille chaudière enrouée
d'ailleurs U.G.T.S. ouvre la fenêtre quand il dort avec moi parce qu'il trouve que c'est moins pire quand j'ai froid !

petit 5
- Des fois j'écris des chansons vite fait avec ma guitare
mais la plupart du temps, je la regarde de loin...

petit 6
- J'ai un frère tendance fasciste...
nos discussion atteignent le point Godwin à une vitesse prodigieuse !

petit 7
- Je rêve secrètement que Melle Jones soit ma copine
je lui ferais picoler des shots de vodkas et ensuite je l'obligerais à me raconter des vrais secrets (parce que franchement avec ce post elle s'est un peu foutue d'not'gueule...)

Voilà. Et comme moi j'ai pas d'amis sur le web 2.0, je ne tague personne.
blog comments powered by Disqus