vendredi 6 novembre 2009

Bon les mecs, maintenant j'peux vous l'dire,

j'ai pas trop trop aimé...

Quand j'ai remarqué que le serveur avec qui j'avais passé une nuit torride et que je croisais accessoirement plusieurs fois par semaine m'appelait systématiquement "miss".
Pause. Volte-face. Regard interrogatif, expression neutre : "Mais Louis ? En fait tu sais pas comment je m'appelle ?"
Arrêt. Regard paniqué. Le garçon se reprend rapidement et se lance à l'audace : "Ben... on a jamais été présenté." Sourire à l'appui, il serre les dents en attendant de voir si ça passe.
Je m'casse.

Quand j'ai appris par hasard un matin, que l'anglais qui venait de me quitter après m'avoir pécho en levrette sur du Bashung (aaah la culture française...), et répété 10 fois qu'il "wanted to see me again", était pas du tout anglais mais parfaitement français.
RAGE FROIDE. Mépris.
Excuses de l'intéressé par SMS. Instauration d'un tribunal intime. Torture... Pardon accordé après longue délibération et supplique de l'accusé, mais relégation irrémédiable dans la case "be my bitch".

J'ai pas trop trop aimé non plus quand tous mes potes ont eu vent de cette histoire et se sont bien foutu de ma gueule.

J'ai pas trop aimé, quand le charmant T. que je venais de rencontrer, et qui avait pris l'initiative de venir me rouler une pelle, après plusieurs échanges de mails de très bonne facture dans la catégorie teasing, m'annonce l'air de rien que mais non. Mais nous nous sommes mal compris. Je suis désolé si je t'ai laissé pensé que. En fait j'ai une copine.
Ah bah ouais ouais... Chuis con moi. J'm'imagine des trucs sur la base de pas grand chose quoi des fois... C'est les filles ça... T'sé, toujours prêtes à s'enflammer pour un rien.
Alors bon... ça va qu'il a un bon fond...

Pis, quand "un publicitaire" (c'est tout ce que je me rappelle de lui, même pas un prénom...) que j'avais ramené chez moi au milieu de la nuit, après que je me sois copieusement ennuyée sous ses coups de pine, m'a déclaré en se rhabillant pour partir, sourire satisfait aux lèvres : "Tu vas bien dormir maintenant... "
Hum. Oui, oui. Disons ça. Salut. Passe le bonjour à ta meuf de ma part.

J'ai pas trop trop aimé quand un prénommé Julien (lecteur, tu vas m'dire qu'on doit pas attendre grand chose d'un type qu'on a trouvé dans un bar mais quand même...), quand Julien donc... après avoir passé la nuit avec moi et m'ayant demandé deux fois mon numéro de portable, n'a finalement pas daigné répondre à mon sms lui proposant de se revoir.
Julien, tu apprendras qu'il y a une chose très simple à faire pour faire comprendre à une fille que tu ne la rappelleras pas : tu ne lui demande pas son numéro.

J'aime pas les mecs qui se la pètent, j'aime pas les mecs qui mentent, surtout quand c'est parce qu'ils croient que c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir te baiser. CA, c'est un sacré mépris envers la gent féminine. JE BAISE AVEC QUI JE VEUX.

Et je m'arrête là... Ceci n'est pas un plaidoyer.

PS : Certain lecteur aura remarqué que je suis passé sur tous les sales plans qu'il m'avait fait et que j'avais pas trop trop aimé. Il m'en saura gré.
blog comments powered by Disqus