vendredi 11 décembre 2009

Silence

Il y a plein de choses que j'ai tout le temps envie de lui dire. Mais la plupart du temps je me tais car il chérit le silence.
Je dois garder le silence sur les chatouillements dans mon ventre quand il me dit des jolies choses. Me taire sur les étoiles dans mes yeux quand je le regarde. Ne surtout rien dire des érections impromptues quand je l'effleure en public. Je tente de rester discrète sur les bondissements de mon cœur quand je l'observe en société.
C'est dur pour moi de me taire. C'est quelque chose que je ne sais pas bien faire.
Et je sais qu'il le voit. Comme moi je vois sur son visage. Qu'il m'aime.
Et pourtant, j'ai fini par hurler. Au milieu de la nuit. Hurler en pleurant, quatre ou cinq messages sur son répondeur. Que c'était rien qu'un connard, que c'était dégueulasse. Et plein d'autres choses comme ça. Alors là j'ai parlé, envoyé des SMS toute la nuit à Dame SolN. Répandu ma douleur sur des patrons de bar, des clients apitoyés, toute la nuit.
Est-ce que c'est à cause de tout ce silence que mes larmes ont mis 24h à s'arrêter ?
Avec ce grand vide dans mon ventre, maintenant j'ai encore plus de place pour ressentir les chatouillements, les étoiles, les érections et les bondissements. Et j'essaie encore de me taire un peu. Mais pas tout le temps.
blog comments powered by Disqus