jeudi 1 octobre 2009

Les autres lui

Parfois, quand je suis avec lui, je pense à lui. Ou à lui. Quand je suis seule, je pense à lui et mon esprit vagabonde de lui, à lui et à lui. J'ai voulu le revoir. Et puis ça m'a paru étrange. De le voir lui, alors que j'étais avec lui. Je ne savais plus si je voulais le voir lui. Mais même lui, parfois je me dis que je ne sais plus ce que je lui veux.
Je voudrais savoir ce que lui veut. Mais peut-être que ça ne changerait rien. Je ne sais pas qui je veux. Lui ou lui ? L'autre ? Eux. Je l'aime. J'aime. Lui. Et lui. Et lui. Et celui que je rencontrerais demain. Celui que j'ai croisé hier. Autant dire aucun d'eux.
Deux. Me parait un chiffre improbable. Je préfère 1+x. 1+l'infini. Ou 1+0 ? Peu importe. Pour l'instant, je ne tiens qu'au 1.
blog comments powered by Disqus