lundi 13 septembre 2010

Portrait : Salomé

Tu es loin et ton corps m'obsède. J'en ignore tout et pourtant je sais. La douceur de ta joue, le brillant de tes cheveux, la peau lisse de ton ventre et le galbe de tes seins sous ma main. Le bruit de ton rire explose et ton regard trébuche.
Tu es loin et c'est la même torture quand tu es près de moi. Quand tu m'entraînes dans tes danses nocturnes. Je te vois virevolter, insouciante, inconsciente et indifférente aux regards de désirs qui se posent sur toi. Indifférente au désir qui m'étreint, moi, et que je tente de cacher. Qui m'échappe dans un geste incontrôlé, à 5h du matin, après la 17ème bière.
Comme j'ai envie de t'embrasser Salomé.
Et je ne dis rien. Je garde pour moi mes émotions incongrues.
Mais tu es loin et quand je ferme les yeux, c'est ton corps que j'étreins.
blog comments powered by Disqus