lundi 15 mars 2010

En cas de danger : plonge et couvre toi !

Etre célibataire à Paris, nous l'avons vu, ça n'est pas reposant, c'est plein de risques en tous genres (et je ne parle pas spécifiquement de MST) et ça n'est même pas forcément toujours marrant. Ceci, Mademoiselle Sarah a pu l'explorer, en pleurer et le raconter, histoire de se faire plaindre de faire bénéficier l'inter-ouèbe mondial des fruits de son expérience.

Après avoir trouvé bien pratique d'évoluer dans un vivier inépuisable de potentiels plans culs. Avoir profité à fond des bars du quartier. Avoir choisi mes cibles sur Adope Un Mec selon un critère géographique très strict (moins de 2 km autour de mon domicile : plus pratique pour rentrer à pied au milieu de la nuit le cas échéant). Bref, avoir exploité à fond la promiscuité parisienne, Mademoiselle Sarah, ex-célibataire se retrouve à devoir assumer une sorte de retour de bâton cosmique...

En effet, être passé du statut de célibataire en chien ouverte à toute proposition à celui de Sainte Nitouche jeune femme rangée, n'a pas fait disparaître tous les plan culs occasionnels ou réguliers et autres sortes d'ex en tous genres qui ont été semés ici et là (mais surtout là).

Cependant, forte d'une inconscience à toute épreuve, j'ai continué à vivre ma vie, insouciante et toute de vieux pantalon en velours côtelé trop grand vêtue... C'est ainsi qu'un beau jour, ce qui devait arriver arriva... J'avais la classe internationale, j'étais au top de ma forme, en bonne santé et sûre de moi (comprenez en habit du dimanche et en mode gueule de bois) quand au détour d'un rayon du Monoprix m'est subitement apparu... le garçon intelligent.

Evidemment, avec la distinction et l'assurance naturelle qui me caractérisent, j'ai fait la seule chose permise : fuir.

Vas-y tu peux rigoler.

Leçon de la lose

C'était vraiment débile.
blog comments powered by Disqus