mercredi 20 mai 2009

Mon premier petit ami : lose et domination

J'en avais marre des plans culs.

Huit mois que j'étais célibataire, j'avais envie de vivre autre chose. J'étais tombée amoureuse du charmant T. mais ce n'était pas réciproque. Alors j'avais juste fermé ma gueule et je m'étais éclipsée.

Et finalement ça m'avait donné envie d'avoir un petit ami. Sauf que j'avais oublié qui j'étais. Une fille qui cherche des mecs bien. Et une fille qui tombe amoureuse. J'ai rencontré le garçon intelligent sur Adopte un Mec.

Après notre première rencontre. Je savais déjà qu'il dominait la situation. Bien plus que le charmant T. Mais je ne savais pas s'il pouvait me plaire, physiquement. Et puis plus tard, on a fait l'amour. C'était merveilleux. J'ai découvert des sensations que je n'avais jamais éprouvé. Car je suis une loseuse du sexe.

Et oui le sexe c'est fondamental. Je crois que c'est à ce moment que les choses se sont jouées. Je savais que j'allais tomber amoureuse si ce n'était déjà fait. Sauf que le garçon intelligent dominait. Il dominait la situation, il dominait notre relation, il dominait intellectuellement. Et ce n'est pas ce genre de relation que je cherche.

C'était pas de sa faute. C'était de la faute de nous deux. Et tout ça était déjà joué quand on est sorti du bar d'Amélie Poulain après notre premier rendez-vous.

Il était trop génial mais... oui, trop. Si bien que je me sentais petite. On ne peut pas construire une relation équilibrée sur une telle base. C'est dommage, dommage, dommage... Ce n'est pas de ma faute, c'est de la faute de nous deux. On ne pouvait pas s'entendre.

Leçon de la lose

J'ai un problème avec la domination. Ce que je cherchais, ce qui m'a rendue vraiment dingue de lui, c'est le fait qu'il ne me dominait pas seulement au pieu. C'est ça qui rendait le sexe aussi intense pour moi, quand il me disait "Tu es à moi", je vibrais dans mon corps, dans mon sexe, dans mon coeur...
Mais je ne peux pas être heureuse dans une relation où je suis dominée. Et lui non plus d'ailleurs.

Paradoxe insoluble ?

Mademoiselle Sarah est perplexe.

PS : Il y a mille façons de raconter une même histoire, certaines sont plus jolies que d'autres...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tu as une leçon à donner ?