mardi 8 septembre 2009

L'Horoscope de Mademoiselle Sarah

Aujourd'hui, cher lecteur ami de moi, j'inaugure ma première vraie rubrique sérieuse.
La dernière beuverie rituelle de la bande au Q.G. m'a révélée un don jusqu'alors inconnu de moi, la voyance. Aussi, j'ai décidé de faire profiter mes amis de ce pouvoir exceptionnel, en publiant chaque lundi un nouvel horoscope personnalisé.
Chaque horoscope sera dédié à une personne, et je commencerais par mes amis IRL. (Attention Private Jokes inside.)
Afin de mener à bien ce projet, je me suis entourée d'une équipe de professionnels, si vous voulez en être, n'hésitez pas à me transmettre CV et lettre de motivation à :
mademoiselle[point]sarah[point]wip @ gmail[point]com

Voici, en guise d'amuse bouche, l'horoscope de Mademoiselle Sarah, rédigé par DameSolN :

Coeur : Possibilité de trébucher sur un homme de signe Vierge ce soir. Foncez !
Réussite : Et si vous passiez au torchage de fesses de moins de trois ans ?
Forme : Complètement asymétrique. Veuillez tracer droit.

C'est tout. C'était court, mais intense pas vrai ?
blog comments powered by Disqus