Rétrospective.
Quand j'avais 20 ans, j'ai quitté mon copain. On était ensemble depuis un an et demi, on allait prendre un appartement et j'ai réalisé qu'il fallait arrêter là la comédie. Non je ne l'aimais pas. J'ai essayé de lui dire que j'avais besoin de prendre de la distance pour réfléchir. Il a dit "Comment ça ? Tu restes ou tu pars." Je suis partie. Ça lui est tombé dessus comme ça. Tous nos projets réduits à néant. Ce soit-disant amour partagé, rien. Il avait le cœur brisé, je me sentais affreusement coupable. On a fait l'amour toute la nuit en pleurant.
Et puis bien sûr, comme c'est difficile de rompre en une seule fois une longue histoire, on s'est revu. Je suis allée le voir chez ses parents en banlieue. J'étais coincée dans cette maison loin de toute civilisation. Mal à l'aise. Me rendant compte que tout ça était une erreur stupide. Il m'en voulait.
Il m'a baisée. Il était bouleversé par ce qu'il faisait, presque les larmes aux yeux mais il m'a baisée, pour me faire mal. Et je l'ai laissé faire.
Je trouvais ça vaguement excitant. C'était le fantasme incarné dans la vie. Il voulait vraiment me faire mal, il voulait vraiment me punir. Je pensais vraiment que je méritais d'être punie. Oui je m'en voulais, de lui avoir fait croire à tout ça alors que dans le fond, je savais que ça se terminerais ainsi.
Cette après-midi là, il m'a traitée comme une bitch. Il m'en voulait, il s'est servi du sexe pour se venger. J'arrivais pas à lui en vouloir.
The point
Depuis, plusieurs amis m'ont parlé de leurs bitches. La bitch, c'est l'ex pour qui tu n'as plus de sentiment et qui revient vers toi. C'est la fille un peu conne et salope qui te drague ostensiblement depuis des semaines. Garçon, tu finis par te dire "Ah tu veux baiser ? Bah je vais te baiser moi !"
Et tu la baises, froidement, sans caresse, sans baisers, sans émotion. Tu la baises, et tu la jettes. C'était bien ? Non.
Alors je me suis longtemps demandé pourquoi. Pourquoi baiser avec une fille qui ne t'attire pas et pour qui tu n'as que mépris ?
Hé bien voilà. Y'a cette fille qui te plaît, mais que tu peux pas avoir. Y'a cette fille qui rappelle pas ou qu'est pas libre... Bref, c'est la lose de l'amour, et du coup, c'est aussi la lose du sexe. Et ça commence à te courir. Tu finis par avoir juste envie de soulager tes bas instincts et tu trouves ça méprisable. Et elle est là. Celle que tu n'aimes pas. Elle arrête pas de te tourner autour et plus elle te drague, plus tu la méprises, elle. Et comme tu la méprises elle, tu te méprises moins, toi. Alors tu finis par la baiser, histoire de te prouver une bonne fois pour toute ta supériorité. Ca va mieux ? En quelques sortes, oui.
J'ai encore reçu un SMS de l'anglais mardi. J'ai pas répondu.
Et y'a ce garçon que j'aime bien mais qu'est jamais libre. Y'a celui qu'était dans mon lit, qui m'a demandé mon numéro mais qui répond pas. Y'a celui que je cherche et que je trouve pas. Et pendant ce temps-là... Je suis une fille avec des bas instincts à satisfaire moi aussi.
Et j'ai envie de l'appeler pour lui dire : "Tu veux être ma bitch ? Bah, tu vas être ma bitch."
Is this the end ?
Il y a 4 mois
C'est une façon intéressante de présenter les choses... J'ajouterai, histoire de compléter ce message, qu'il existe aussi des bitches qui t'allument de manière ostensible et qui au moment de se faire "baiser" te racontent des histoires.... Celles-ci sont formidables et mériteraient bien des choses...
RépondreSupprimerHé hé. Là, on est dans une autre catégorie. Mais avoue que celle-là aussi t'aurais envie de la choper en levrette et de lui tirer les cheveux...
RépondreSupprimerT'es vraiment mon pendant féminin, merci d'exister et d'écrire sur Internet :)
RépondreSupprimerAprès il y a parfois certains moments dans une vie où on a tous pu avoir besoin d'être la bitch de qqn pour penser à autre chose..
RépondreSupprimerLe pire, c'est quand la bitch est aussi un vrai bon coup.
RépondreSupprimerTa tête te dit "stop, ça ne mène à rien" et ton corps te dit... ben le contraire, quoi !
Là, il faut être fort.
Ou alors on est con.
Au fond, la bitch, c'est une incitation à la bêtise mâle.
La bitch, c'est ton esprit qui la crée. On peut donc pas lui en vouloir à elle (ou à lui). C'est une bitch pour toi, mais pas pour un autre.
RépondreSupprimerMais pourquoi pas avoir une bitch, tant qu'on lui fait pas croire qu'il s'agit d'autre chose... Ce qui me dérange un peu c'est la dose de haine qu'il y a dans la relation sexuelle.
L'anglais a encore appelé hier. J'ai pas répondu (de toutes façons j'étais en charmante compagnie) et je crois que je répondrais plus. Avoir une bitch, c'est pas dans ma nature profonde... J'ai besoin d'aimer, d'une manière ou d'une autre.
je sais pas pourquoi... encore une fois...
RépondreSupprimermais ça me fait encore penser à autre chose,
là à, ça
http://deezer.com/track/3180205