lundi 8 juin 2009

Européennes et gueule de bois

Bon bah chuis pas allée voter.
Et j'ai même pas de bonne raison. Sauf que j'avais une gueule de bois comme ace !
J'avais toujours considéré que voter c'était vachement important. Rapport à l'exercice de la démocratie pour laquelle nos aïeux se sont battus et tout ça.
Pis là, ben j'ai fait le mouton.
Les élections européennes, tout le monde s'en fout. Ça c'est un fait. Ben du coup, je m'en foutais aussi. Je sais même pas qui se présentait. Enfin j'ai bien vu la gueule de Francis Lalanne sur des affiches mais ça m'a pas décidée...
Donc, ben le flemme.
Couchée à 5h du mat' avec 2g dans le sang, j'ai trouvé le moyen de tomber du lit à 9h30 pour aller acheter du Yop à l'épicerie mais j'ai pas trouvé le courage d'aller voter alors que le bureau est à environ 25 mètres de chez moi. Shame.

Bon mais faut dire que j'avais des soucis aussi.
Être nymphomane c'est marrant mais ça demande de l'organisation (et la santé!).

D'abord, l'Acteur. J'avais envie de le voir samedi soir mais il était pas libre. Problème : je l'aime bien. Sans déconner. Ça craint du boudin. Du coup, je me suis dit qu'il fallait draguer des garçons. Si, si, y'a une logique la-dessous.

L'Anglais (j'ai pas encore parlé de lui sur ce blog, pourtant la manière dont je l'ai rencontré était une sacrée lose). L'Anglais donc, m'a textoisé tout le week-end. Jeudi, vendredi, samedi et même dimanche. Même que samedi, il m'a proposé de le retrouver au sauna (???!! je croyais que les saunas c'était que pour les PD !)

Et donc, quand on est sorti samedi soir, j'avais décidé de draguer. Rapport au fait qu'avec l'Acteur, on est pas un couple et tout ça, donc faut pas que je m'attache.
Donc arrivée au bar, déjà je tenais debout qu'à moitié (on avait commencé la soirée à la maison...). Je m'entraîne, je souris aux garçons (trop de garçons dans ce bar, et des vachement mignons en plus !). Et là, je croise un kro-mignon qui me sourit pareil (je sais pas si lui aussi c'est parce qu'il avait trop picolé). Bref. On discute 5 minutes mais je dois partir. Fuck. Du coup, ben, on s'échange nos numéros de portables, pis ben... Je lui roule une pelle. Wouh ! Ben ça c'est du rendement...

Bon ensuite, en boîte (oui je suis allée en boîte et maintenant je sais ce que c'est la techno minimale !), y'a une copine qui roule des pelles à un mec. "Roule-lui une pelle" qu'elle me dit. Bon, ben... Bien obligée hein. Pis je me casse.

Sur le chemin de la maison. Il pleut, y'a pas de taxi. Je rencontre un gars tout sympa. On discute. Je l'ai pas dragué hein ! Je rentre.

Bref, dimanche, je crois que j'ai bien démontré que j'avais trop de soucis pour aller voter !

Dimanche donc, et c'est la leçon de la lose,

J'ai encore reçu un texto de l'Anglais et je peux pas m'empêcher de lui laisser une ouverture, alors que dans le fond, je sais que je coucherais plus avec lui. Et ça, c'est pas bien. Ceci dit, je ne comprends pas comment un garçon aussi sexy ne se trouve pas d'autres copines pour jouer avec lui !
J'ai textoisé avec le kro-mignon et on devait aller boire un verre mais finalement je lui ai posé un lapin pasque j'étais trop crevée. Et ça c'est nul pasque après, ça se trouve, ben ça sera mort. Vu qu'on a parlé que 5 minutes, fallait qu'on se revoie vite sinon on va même plus se rappeler de nos têtes respectives.
Et enfin, j'ai pris douloureusement conscience du fait que dans le fond, j'étais une fausse nymphomane et une vraie monogame. Et ça! Ben...
Ben je crois qu'en fait c'est pas si grave.

Bon mais ça c'est dans le fond hein... Parce que, en surface, je pense bien continuer à rouler des pelles aux garçons mignons dans les bars...

12 commentaires:

  1. Quand tu fais référence à l'anglais, il s'agit du so sexy David?
    Peut être qu'il est attaché finalement pour te relancer si souvent. Peut être qu'avec lui tu pourrai tester une relation monogame. Cette relation aurait toutes les chances de bien fonctionner et ne serait pas trop risquée pour ton petit coeur.
    Je m'explique :
    1. Ca a très mal commencé => Donc tu ne peux qu'être agréableblement surprise par la suite
    2. Tu fera des progrès en anglais et tu sais ce qu'on dit sur la barrière de la langue...
    3. Il est terriblement sexy.
    4. Au pire si tu ne parviens pas à être monogame, aucune culpabilité tu ressentiras (rapport au 1er contact)
    5. Tu t'éloignes de l'acteur, trop risqué

    Bref moi je vote l'anglais.

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour l'Anglais aussi qui semble être un mec bien, et un Anglais en plus donc il a besoin de repères dans cette ville si dangereuse.

    Ceci dit si je me pointe à Paris fin juin, je veux bien prendre des cours de langues aussi. uhuhuh

    RépondreSupprimer
  3. Mais sans déconner ? Pourquoi vouloir me caser avec l'Anglais ?!
    Grenoblois : je ne t'en veux pas, tu ne le connais pas.
    Bouh : Vu qu'on se connait, tu aurais pu laisser un indice quant à ton identité.
    Et vu que tu connais l'Anglais, tu dois savoir qu'on a rien à se dire. Pourquoi serais-je monogame avec un type avec qui je n'ai rien à partager ? Mais pourquoi ?!
    Et surtout, pourquoi serais-je monogame ? Alors que le libertinage a l'avantage de me divertir tout en protégeant mon petit cœur de l'attachement ?

    RépondreSupprimer
  4. PS :
    Grenoblois, qu'est-ce que te fais dire que l'Anglais est un mec bien ? Qu'il me propose de le retrouver dans un sauna à 2h30 du matin ?

    RépondreSupprimer
  5. Un mec bien non, mais un mec disponible et prêt à répondre présent quand tu as besoin de lui oui!
    Bon ok j'ai craqué sur la monogamie avec l'anglais pas si anglais que ça. Mais j'avoue que je le trouve un soupçon touchant et courageux de te relancer malgré son passif... Un sauna à 2h30 du matin c'est original, moi je dis ça se tente!

    Et surtout je sens poindre un attachement dangereux pour l'acteur, donc il faut riposter tout de suite. Ou prendre le risque de lui proposer une relation exclusive...

    Bref on peut débriefer tout ça cette semaine autour d'un monaco (ça te va comme indice ;))

    RépondreSupprimer
  6. Alsacien de passage8 juin 2009 à 15:29

    Tout ça pour ça... Ne serait-il pas plus simple de s'assumer monogame et d'essayer de s'y tenir. Je peux comprendre l'aspect intéressant des soirées où vous embrassez des "garçons" mais il me semble qu'à chaque fois, c'est la même chose. La nymphomanie, sinon feinte mais au moins revendiquée, ne serait -elle pas l'illustration d'un vide profond?? Il me semble, mais peut-être que je me trompe, qu'il serait urgent de se trouver un mode de vie qui ne se finit pas avec deux grammes dans le sang ou dans une invitation foireuse pour aller dans un sauna à 2H30 du matin.
    Naturellement, ce ne sont là que des élucubrations d'un type moraliste.
    Tout ça pour dire qu'à mon sens, il ne faut pas rêver sa vie mais la vivre et l'assumer... sans systématiquement se cacher dans des postures de nymphomane, ou de je ne sais quoi.

    RépondreSupprimer
  7. Bouh : Hâte de debriefer autour d'un Monaco (toi aussi t'auras des trucs à me dire)
    Alsacien : vide profond toi-même.

    RépondreSupprimer
  8. "L'illustration d'un vide profond" c'est tout de même un peu fort non?
    Alors certes ça n'est pas toujours très constructif de papillonner et surtout de finir avec 2 grammes, mais n'est ce pas plutôt la phase normale qui vient après la longue relation?
    Pourquoi la monogamie illustrerait elle le fait d'assumer sa vie et non pas de la rêver? La monogamie non désirée c'est juste le respect d'une conventionnalité et ça n'a rien à voir avec le fait de s'assumer...

    RépondreSupprimer
  9. Alsacien de retour!!8 juin 2009 à 16:37

    Peut-être etait-ce un peu fort. Je ne condamne ni le papillonnage ni la monogamie (ou la nymphomanie), j'ai seulement le sentiment que Mademoiselle Sarah, si tant est qu'elle s'appelle ainsi, ne s'épanouit pas pleinement dans la vie qu'elle mène. Le titre de cette pasge est d'ailleurs évocateur. De plus, ayant lu les autres publications, j'en arrive à la conclusion, peut-être érronée, que la demoiselle en question est bien plus malheureuse qu'elle veut bien nous le faire croire. J'ai le sentiment qu'elle se cache derrière un pseudo personnage, une nymphomane alcolique en l'occurence (sans aucune méchanceté mais les deux aspects sont largement revendiqués sur ces pages), alors qu'au fond, elle chercherait un espèce de prince charmant (qui ne soit pas non plus narcissique, j'ai oublié les termes exacts). C'est donc en cela que je parlais de s'assumer...
    Je terminerai enfin sur cette phrase: "La monogamie non désirée c'est juste le respect d'une conventionnalité"... Je suis désolé de vous faire remarquer, Bouh, que cela n'a absolument aucun sens. Je ne vois pas en quoi la conventionnalité, qui est donc afférente à une convention ou à un contrat, a un quelconque rapport avec le non désir de monogamie. Voulez vous dire qu'un monogame peut par contrat décider de ce qu'il ne veut pas??? Nous sommes bien d'accord, cela n'a absolument aucun sens...

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce qui me fait dire que c'est un mec bien ? Le fait qu'il te relance en te proposant des trucs pas courants.
    Ca mérite récompense.

    RépondreSupprimer
  11. Si on récompensait tous les mecs qui nous relancent avec des plans foireux, on serait pas dans la merde...

    RépondreSupprimer
  12. D'une nymphomane alcoolique à ses heures perdues à une autre: rouler des pelles à des types de temps à autre, c'est plutôt agréable, non? (Enfin, ça dépend de la qualité de la pelle, bien sûr...) Alors pourquoi s'en priver?
    En attendant les papillons et le retour par battements d'ailes.
    M'en vais combler mon vide profond (oui! oui! oui!) avec plaisir, si possible!

    RépondreSupprimer

Tu as une leçon à donner ?