Pardonne-moi lecteur car j'ai pêché. Depuis quelques semaines, plus de lose de la drague.
J'ai honte mais je deviens très bonne à ce jeu-là.
D'abord, je dois commencer par dire que quand je sors, j'ai toujours un objectif de drague. Pour moi, impossible d'aller à une soirée ou de sortir dans un bar sans mon radar à mecs en mode auto-scan. Je sais pas, c'est mon sport à moi. A force, ça devient vraiment un réflexe, je suis en pilote automatique. Voilà pourquoi quand je suis en couple, je m'emmerde dans les soirées...
Bref.
Mardi, soirée avec l'acteur. Super mortel.
Mercredi, diner pourri avec le kro-mignon.
Jeudi, qu'est-ce que j'ai fait jeudi ?
Vendredi, picole au QG. The point.
Pourquoi je suis devenue bonne en drague ?
C'est parce que mon auto-scan est un logiciel intelligent, avec l'expérience, il devient plus efficace et plus sélectif.
Comment fonctionne l'auto-scan (et Grenoblois, tu devrais en prendre de la graine) ?
- Il repère TOUS les mecs mignons (ça c'est le point faible du logiciel, il laisse de côté les pas mignons alors que les pas mignons peuvent parfois être des perles)
Ensuite vient la phase de sélection. L'auto-scan élimine :
- Ceux qui sont avec une fille
- Ceux qui ont visiblement pas envie d'être dérangés par l'autre sexe parce que c'est leur soirée mecs
- Ceux qui aiment pas draguer
- Et enfin, ceux qui ont pas l'air très éveillé
Là, généralement, dans un bar de petite taille comme le QG, il en reste entre 0 et 3.
Et c'est là qu'intervient la deuxième modification notable de mon comportement : je fais davantage attention à ma consommation d'alcool. Ce qui m'évite dorénavant de me caricaturer en titubant sur mes talons aiguilles jusqu'à un garçon pour lui tomber dessus (au sens propre généralement, rapport à trop d'alcool + talons hauts) en susurrant "T'sais qu't'es kro mignon toi ?" + sourire niais (pasque ça, nan ça marche pas, enfin sauf avec les nazes qui cherchent des proies trop alcoolisées pour être regardantes...)
Hier soir donc, travaux pratiques. Après une soirée au QG, pas très productive sur le plan de la drague, on me traîne dans un pub. Franchement j'ai pas trop envie. Je me vois plutôt rentrer à la maison pour zapper sur les programmes de la nuit en mangeant des nouilles chinoises...
Mais bon, allez lecteur je vais avouer un truc dont je suis pas très fière... Je préfère danser sur Britney Spears que sur la techno minimale. C'est pas hype mais c'est comme ça. Ce qui fait que dans le pub, je kiffe la vibe. Je bouge grave mon booty.
Y'a quelques gars qui me draguent et que j'envoie chier.
Et comme l'auto-scan est toujours en route, je repère un garçon mignon qu'a pas l'air d'un gros lourd. Comme quoi que mon auto-scan est super performant. Parce que repérer un mec mignon, pas con et pas lourd dans ce pub ben... c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
A peine repéré, il sort fumer une clope et je le suis illico. On discute, le feeling est ok. On rentre... Je m'arrange pour aller commander un verre pas trop loin de lui... Hop, hop, il m'offre un shot. WIN !
Bon bah... même pas la peine de raconter la suite. Après ça coule de source...
La Secla moi je dis !
Is this the end ?
Il y a 4 mois
Ah je suis partie trop tôt!!! Je suis sure que le parfum saveur bière et tes gambettes douces ont du contribuer au "chopage" du garçon mignon...
RépondreSupprimerJ'suis d'accord c'est la "secla"!
mouahaha j'adore ! kro gentil de m'avoir cité, après toutes tes amies vont avoir envie de me rencontrer et après like you : plus aucune loose !!!
RépondreSupprimer... ou pas.
Bref, ça fait plaisir, mais que veut-tu que j'en retire ?
Si toutes les nanas ont le même auto-scan que toi, je pense me faire shooter dès la 1ere sélection donc bon... :-/
Pour peu que je passe cette sélection si une fille n'est pas trop difficile ou très alcoolisée, la 2e sélection, pas de soucis ^^
La 3ème pareil, quand un mec regarde de partout sauf ses amies, c'est qu'il a mis en marche le radar (oui bah nous aussi on en a un, faudra que j'en parle un de ces jours)
4e sélection, malgré moi je peux rester coincé dans les mailles du filet, je peux parfois avoir l'air froid, il faut que j'y remédie si ça fait tant partie que ça des critères de chopabilité.
5ème sélection, pas de soucis, cf 3e selection.
Au final, c'est juste la 1ere selection, celle sur laquelle je ne peux pas grand chose... mais ça ça fait un bail que je le sais ;)
PS : c'est un peu re-lou le captcha avant de poster le commentaires ;) (ya tant de spams que ça sur blogspot ?)
Excellent le coup de l'auto-scan!! C'est très juste, même si je suppose que chacune y intègre les paramètres qu'elle veut.
RépondreSupprimerFélicitation pour ce progrès! Juste une question: est-ce que le scan a bien choisi au final?
Melle Jones : Absolument. Un garçon charmant et bien élevé. ;-)
RépondreSupprimerGrenoblois : L'idée n'est pas de te faire passer les sélections mais de te donner des tuyaux pour paramétrer ton auto-scan. Justement, si tu ne fais pas partie des mecs qui passent toujours la sélection n°1, n'oublie pas d'utiliser ton propre scan et ensuite ton cerveau pour séduire, ça marche aussi plutôt pas mal mais le travail plutôt sur du moyen terme. Tiens, je devrais peut-être écrire un truc là-dessus, genre ça y'est tellement je me la pète avec mon nouveau succès, je vais donner des leçons aux autres et leur expliquer la vie. (D'ailleurs j'ai pécho un numéro de phonetel hier soir et j'ai même pas fait exprès... Et ce soir j'ai gagné un blind test, la route de la gloire est ouverte !)
Du Moyen terme ??? non mais t'as craqué ton slip :-P
RépondreSupprimerEnfin t'as gagné... nous avons gagné!! Et la prmeière clope avec ton gus, c'est même moi qui te l'ai donnée.. Et les remerciements?!! Bravo, bel esprit!! Et ça ose parler de "secla"!!
RépondreSupprimerOh c'est vrai ! J'avais oublié ! T'as été super réactif sur ce coup-là. Merci mon capitaine !
RépondreSupprimerCoool, allez je me remet à ma couture!! Bises miss Sarah!!
RépondreSupprimer