Bon bah chuis pas allée voter.
Et j'ai même pas de bonne raison. Sauf que j'avais une gueule de bois comme ace !
J'avais toujours considéré que voter c'était vachement important. Rapport à l'exercice de la démocratie pour laquelle nos aïeux se sont battus et tout ça.
Pis là, ben j'ai fait le mouton.
Les élections européennes, tout le monde s'en fout. Ça c'est un fait. Ben du coup, je m'en foutais aussi. Je sais même pas qui se présentait. Enfin j'ai bien vu la gueule de Francis Lalanne sur des affiches mais ça m'a pas décidée...
Donc, ben le flemme.
Couchée à 5h du mat' avec 2g dans le sang, j'ai trouvé le moyen de tomber du lit à 9h30 pour aller acheter du Yop à l'épicerie mais j'ai pas trouvé le courage d'aller voter alors que le bureau est à environ 25 mètres de chez moi. Shame.
Bon mais faut dire que j'avais des soucis aussi.
Être nymphomane c'est marrant mais ça demande de l'organisation (et la santé!).
D'abord, l'Acteur. J'avais envie de le voir samedi soir mais il était pas libre. Problème : je l'aime bien. Sans déconner. Ça craint du boudin. Du coup, je me suis dit qu'il fallait draguer des garçons. Si, si, y'a une logique la-dessous.
L'Anglais (j'ai pas encore parlé de lui sur ce blog, pourtant la manière dont je l'ai rencontré était une sacrée lose). L'Anglais donc, m'a textoisé tout le week-end. Jeudi, vendredi, samedi et même dimanche. Même que samedi, il m'a proposé de le retrouver au sauna (???!! je croyais que les saunas c'était que pour les PD !)
Et donc, quand on est sorti samedi soir, j'avais décidé de draguer. Rapport au fait qu'avec l'Acteur, on est pas un couple et tout ça, donc faut pas que je m'attache.
Donc arrivée au bar, déjà je tenais debout qu'à moitié (on avait commencé la soirée à la maison...). Je m'entraîne, je souris aux garçons (trop de garçons dans ce bar, et des vachement mignons en plus !). Et là, je croise un kro-mignon qui me sourit pareil (je sais pas si lui aussi c'est parce qu'il avait trop picolé). Bref. On discute 5 minutes mais je dois partir. Fuck. Du coup, ben, on s'échange nos numéros de portables, pis ben... Je lui roule une pelle. Wouh ! Ben ça c'est du rendement...
Bon ensuite, en boîte (oui je suis allée en boîte et maintenant je sais ce que c'est la techno minimale !), y'a une copine qui roule des pelles à un mec. "Roule-lui une pelle" qu'elle me dit. Bon, ben... Bien obligée hein. Pis je me casse.
Sur le chemin de la maison. Il pleut, y'a pas de taxi. Je rencontre un gars tout sympa. On discute. Je l'ai pas dragué hein ! Je rentre.
Bref, dimanche, je crois que j'ai bien démontré que j'avais trop de soucis pour aller voter !
Dimanche donc, et c'est la
leçon de la lose,
J'ai encore reçu un texto de l'Anglais et je peux pas m'empêcher de lui laisser une ouverture, alors que dans le fond, je sais que je coucherais plus avec lui. Et ça, c'est pas bien. Ceci dit, je ne comprends pas comment un garçon aussi sexy ne se trouve pas d'autres copines pour jouer avec lui !
J'ai textoisé avec le kro-mignon et on devait aller boire un verre mais finalement je lui ai posé un lapin pasque j'étais trop crevée. Et ça c'est nul pasque après, ça se trouve, ben ça sera mort. Vu qu'on a parlé que 5 minutes, fallait qu'on se revoie vite sinon on va même plus se rappeler de nos têtes respectives.
Et enfin, j'ai pris douloureusement conscience du fait que dans le fond, j'étais une fausse nymphomane et une vraie monogame. Et ça! Ben...
Ben je crois qu'en fait c'est pas si grave.
Bon mais ça c'est dans le fond hein... Parce que, en surface, je pense bien continuer à rouler des pelles aux garçons mignons dans les bars...